Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Les enfants de Tom Cruise pour le mariage de Nicole Kidman

 
Isabella et Connor, les enfants de Nicole Kidman et de Tom Cruise sont arrivés en Australie afin d’assister au mariage de leur mère avec Keith Urban.
samedi 24 juin 2006.

Les enfants de Nicole Kidman arrivent pour son mariage (JPEG)

Isabella, 13 ans , et Connor, 11 ans, ont été conduits dans la propriété de Sydney que Nicole Kidman et Tom Cruise ont par le passé partagé.

Nicole Kidman et Keith Urban vont célebrer avec faste leur mariage avec de célèbres invités dont Russell Crowe,Hugh Jackman, Rupert Murdoch et son épouse Wendi Deng.

Naomi Watts, amie de longue date de Nicole Kidman est arrivé mercredi pour célébrer l’enterrement de la vie de célibataire de Nicole Kidman tandis que Keith Urbain devait enterrer sa vie de garçon jeudi soir.

Les détails de la cérémonie ont été soigneusement gardés, mais les médias locaux font part que la cérémonie devrait avoir lieu dans la chapelle Cardinal Ceretti.

Ambassadrice du Fonds de développement pour les femmes des Nations unies, Nicole Kidman aurait fourni aux invités une liste d’organisations humanitaires, leur demandant de faire des dons plutôt qu’un cadeau.

C’est le premier mariage pour Keith Urban et le second pour Nicole Kidman .

Tom Cruise et Nicole Kidman ont divorcé en 2001 mais ils partagent la garde de leurs enfants adoptés, Isabella et Connor.

Juliette, poesie-amour.com