Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton ne portera jamais plus de fourrure

 
Paris Hilton renonce à tout jamais à porter de la fourure depuis qu’Heather Mills McCartney lui a visionné des images atroces d’animaux pelés vivants.
samedi 24 juin 2006.

Paris Hilton ne portera jamais plus de fourrure  (JPEG) Paris Hilton s’est promis à ne plus jamais porter de fourrure après qu’Heather Mills McCartney lui a visionné vus une vidéo montrant les animaux encore vivants être pelés.

Heather Mills McCartney actuellement en procédure de divorce avec son époux Paul Mcartney est une fervente activiste de PETA. Dans la vidéo on pouvait voir que des chiens étaient encore vivants lorsqu’on leurs retiraient leurs peaux et pendant la projection de la vidéo Heather expliquait à Paris Hilton que même de la fausse fourrure pouvait contenir des poils de chiens et de chats.

Elliot Mintz la porte parole de Paris Hilton a indiqué que « Paris Hilton ne porte plus de fourrure même plus de fourrure synthétique depuis que les images ont été visionnés et que Paris Hilton a sus que l’on retirait la fourrure sur des animaux vivants. Paris Hilton est vraiment très reconnaissante à Heather de lui avoir montré cela.

Laurence, poesie-amour.com