Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Tom Cruise veut Mission Impossible 4 à Tokyo

 
Tom Cruise en visite promotionnelle au Japon pour la sortie de Mission : Impossible 3 a annoncé qu’il envisageait de tourner un Mission Impossible 4 à Tokyo.
mercredi 21 juin 2006.

Tom Cruise veut Mission Impossible 4 à Tokyo (JPEG)

Tom Cruise en tournée promotionnelle au Japon pour Mission Impossible 3 a sollicité l’aide du ministre des Transports Kazuo Kitagawa, afin de l’aider à tourner le quatrième volet de sa superproduction à Tokyo. "Nous allons faire de notre mieux pour rendre possible le tournage de ce film à Tokyo" a répondu le ministre selon le porte parole.

Il faut dire que si la mission n’est pas impossible, elle est difficile car Tom Cruise veut l’accès libre au centre de Tokyo pour des scènes d’actions. « Je voudrais filmer à Tokyo, si je pouvais avoir le centre ville pendant une semaine. Juste la nuit » a demandé Tom Cruise.

Tom Cruise a ajouté que le Japon avait faillis être sélectionnés pour Mission : Impossible 3 mais le choix s’était finalement porté sur Shanghai qui correspondait exactement aux buildings dont ils avaient besoin pour cette séquence de travail.

Tom Cruise dans le cadre de la promotion au Japon de Mission : Impossible 3 a monopolisé un train grand vitesse de 1300 sièges en entier pour transporter mercredi quelque 150 admirateurs de Tokyo à Osaka.

Tom Cruise a été nommé célébrité la plus puissante du monde dans le classement annuel de Forbes.

Elisa, poesie-amour.com