Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears en Namibie , juste un hoax

 
Britney Spears n’ira pas accoucher en Namibie. La nouvelle qui s’était répandue comme un feu de forêt a été officiellement démentie. C’était un simple canular.
mercredi 21 juin 2006.

(JPEG)

Britney Spears ne fera pas comme Angelina Jolie et tout a commencé lorsque le député de l’environnement et du tourisme de Namibie reçoit un appel des Etats-Unis lundi de quelqu’un qui prétend représenter Britney Spears et qui en informe Leon Jooste.

Le sois disant représentant de Britney Spears a expliqué " Britney spears semble intéresser pour venir en Namibie, et Britney Spears vous contactera dans deux semaines".

Mais la communication était mauvaise et il n’a jamais pus donner de nom ou des coordonnés. Puis Leon Jooste a rendu public l’info en parlant de l’intérêt de Britney Spears pour la Namibie. Il a expliqué que "rien n’a été confirmé encore, mais il y a une possibilité que cela se produise "

Cependant la porte parole de Britney Spears, Leslie Sloane Zelnik, a indiqué par mail à l’AP qu’il n’y avait aucune vérité à cela.

Britney Spears, 24 ans, a deja un enfant Sean Preston avec Kevin Federline, 28 ans et doit accoucher en septembre de leur deuxième enfant.

Sophie, poesie-amour.com