Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Jennifer Aniston aimera toujours Brad Pitt

 
Jennifer Aniston aime toujours Brad Pitt et espère retrouver un jour le chemin de son amitié.
mardi 20 juin 2006.

Jennifer Aniston aimera toujours Brad Pitt (JPEG)

Jennifer Aniston s’est confiée en toute sincérité à News of the World.

Jennifer Aniston désire de tout cœur avoir des enfants et aspire à être aimée. Elle a parlé de sa gène lorsque Brooke son personnage dans "la rupture" avec Vince Vaughn doit marcher et traverser nue dans l’appartement pour autant elle a refusé qu’une doublure le fasse à sa place.

Jennifer Aniston a raconté n’éprouver aucun regret, aucune amertume concernant son mariage avec Brad Pitt.

Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient ensemble depuis sept et mariés depuis cinq ans avant qu’il ne la quitte pour Angelina jolie.

"Je ne regrette pas cette période. C’étaient sept années très intenses ensemble et c’était un beau et compliqué rapport. J’aimerai Brad pour le restant de ma vie et j’espère qu’un jour nous pourrons être des amis encore."

A propos de Vince Vaughn présenté comme son ami de coeur, Jennifer Aniston a raconté qu’"Il a du me jouer la sérénade sous mon balcon pour obtenir un rendez-vous".

Jennifer Aniston a également indiquée qu’elle veut être une maman un jour. Est-ce que « je veux avoir des enfants ? Les femmes qui m’inspirent sont celles qui ont des familles et des enfants. Pourquoi est-ce que je voudrais me limiter ? Je veux tout avoir. Au moment où, je pense que c’est le bon moment.

Aurélie, poesie-amour.com