Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Kidman et Keith Urban vont se marier

 
Nicole Kidman et Keith Urban sont de retour en Australie afin d’y célèbrer leur mariage.
mardi 20 juin 2006.

Nicole Kidman et Keith Urban vont se marier (JPEG)

Nicole Kidman a annoncé qu’elle et son fiancé Keith Urban étaient revenus en Australie afin de se marier entouré de sa famille et de ses proches.

« Nous sommes très heureux d’être de retour en Australie. Nous sommes venus à la maison pour célébrer notre mariage avec notre famille et nos amis, » a communiqué le porte parole de Nicole Kidman à Sydney.

Les parents de Nicole Kidman, Anthony et Janelle, sont arrivé lundi, souriants ils ont indiqué qu’ils étaient heureux de voir leur fille se marier, mais ont refusé de fournir le moindre détail concernant le mariage.

Nicole Kidman et Keith Urban avaient annoncé leur fiançailles le mois dernier mais n’avait pas annoncé la date et le lieu du mariage .

Les médias australiens disent que les invités ont été priés de ne rien prévoir du tout dans la semaine à venir et qu’ils seront conviés au mariage seulement 24 heures avant son déroulement. Ils ont spéculé que le mariage aurait lieu à l’église catholique dans la banlieue nord de Sydney près du lycée où Nicole Kidman avait grandit.

Nicole Kidman et Keith Urban se sont rencontrés en janvier 2005 lors d’une soirée deremise de récompense à Los Angeles.

Le chanteur de rock country Keith Urban est né en Nouvelle Zélande et a grandit en Australie.

Nicole Kidman a deux enfants de son premier mariage avec Tom Cruise dont elle a divorcé en 2001.

Laurence, poesie-amour.com