Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie sur CNN

 
Angelina Jolie accordera sa première interview depuis son accouchement au journaliste de CNN, Anderson Cooper.
vendredi 16 juin 2006.

Angelina Jolie sur CNN (JPEG)

Angelina Jolie a quittée Malibu pour sa première interview depuis son départ de Namibie et s’est rendue dans un hôtel de Los Angeles pour rencontrer l’animateur et journaliste de CNN Anderson Cooper.

Cette entrevue, enregistrée le 12 juin dernier dans un sera diffusée mardi prochain, à 22h durant l’émission « Anderson Cooper 360 ».

Dans cet entretien d’une heure, Angelina Jolie parlera notamment de la naissance de Shiloh-Nouvel , de sa relation avec Brad Pitt et de son engagement en tant qu’Ambassadrice de bonne volonté auprès des Nations Unies pour les réfugiés du monde entier.

CNN se réserve la teneur exclusive de l’interview mais Angelina jolie était venue en compagnie de Shiloh Nouvel qui était dans une autre pièce de l’hôtel avec sa nanny.

Alors que Brad Pitt devra reprendre le chemin des studios pour Ocean’s Thirteen dès juillet Angelina Jolie veut être une maman à plein temps et Angelina Jolie s’occupera elle même de ses enfants et du bébé Shiloh-Nouvel qui est née le 27 mai dernier en Namibie.

Juliette, poesie-amour.com