Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears s’explique à Matt Lauer

 
Britney Spears aime toujours Kevin Federline et a voulus s’expliquer lors d’une entrevue confidence avec Mat Lauer sur "Today" show puis "Dateline" de NBC afin de rétablir sa vérité.
mercredi 14 juin 2006.

Britney Spears s'explique à Mat Lauer  (JPEG)

Britney Spears a tenu à démentir que Kevin Federline puisse dormir dans le sous-sol. Britney Spears a insisté sur le fait qu’elle aimait profondément Kevin et qu’il était là près d’elle et qu’elle était très fragile émotionnellement actuellement « Il m’aide. Il le doit. Je suis () une épave émotive en ce moment, »

Britney Spears met en cause les paparazzis qui ne les lâchent pas et ne lui laissent guère de vie privée " Je me sens comme j’étais devenue une cible ».

Britney Spears a aussi démentis les propos la qualifiant de mauvaise mère envers Sean Preston son fils. " Je Sais que je suis une bonne maman" et à propos des critiques qui ont été émises parce qu’elle conduisait en tenant Sean Preston sur ses genoux Britney Spears a expliqué qu’elle reproduisait ce que son père faisait avec elle étant petite et que c’était une attitude ordinaire en Louisiane où elle avait grandis.

Britney Spears et Kevin se sont mariés en 2004 puis Sean Preston est né en septembre. Britney Spears a révélé être enceinte le mois dernier de leur deuxième enfant. Kevin pour sa part est déjà papa de deux enfants Kori et Kaleb qu’il a eu avec son ancienne petite amie Shar Jackson.

Juliette, poesie-amour.com