Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Eminem dans le film Have Gun - Will Travel

 
Eminem a accepté de jouer Paladin un tueur à gages, dans le drame Have Gun - Will Travel adaptation du feuilleton télévisé diffusé sur CBS de 1957 à 1963.
mercredi 14 juin 2006.

Eminem dans le film Have Gun - Will Travel (JPEG)

Eminem qui a obtenu ses lettres de noblesse au cinéma avec 8 Mile effectue son come back sur le devant de la scène et jouera dans le rôle de Paladin, le tueur à gages qui était interprété dans la série originale par Richard Boone.

Eminem a accepté de tenir le premier rôle de chasseur de primes dans ce western contemporain réadapté d’une série des années 50 après une longue coupure suite à sa dépendance aux somnifères et le choc de la mort de son meilleur ami Proof.

Eminem s’est déclaré intrigué et excité par cette opportunité selon Dennis Dennehy son porte parole d’Interscope Records qui n’a pas fournis de plus amples détails. Paul Rosenberg a aussi confié à Variety que le film serait une amélioration de la série originale, avec quelques caractères basés sur ceux de la série mais que le film serait un drame et qu’Eminem pourrait participer à l’élaboration musicale du film.

Aurélie, poesie-amour.com