Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt quittent la Namibie

 
Angelina Jolie et Brad Pitt en compagnie de leurs trois enfants, Maddox, Zahara, et du bébé Shiloh Nouvel Jolie -Pitt ont quittés la Namibie qui les avait accueillis durant deux mois.
mardi 13 juin 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt quittent la Namibie (JPEG)

Brad Pitt et Angelina Jolie avaient annoncé leur départ imminent lors de leur conférence avec la presse namibienne maintenant c’est officiel Samuel Nuuyoma, le gouverneur de la région namibienne d’Erongo, a confirmé le départ d’Angelina Jolie et de Bratt Pitt mais ne précise ni la date de leur départ ni leur destination.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont remercié le gouvernement namibien et ses habitants lors d’une conference de presse et les ont chaleureusement remerciés d’avoir pus assurer l’intimité et la sécurité durant ses deux mois en passés en Namibie.

Angelina Jolie et Bratt Pitt ont trouvé en Namibie un havre de paix aidé en cela par le gouvernement namibien qui n’a pas hesité, entre autre, à expulser si besoin les journalistes trop zélés qui n’avaient pas d’autorisation d’Angelina Jolie et de Brad Pitt pour prendre des photos du couple.

« Nous sommes très fiers que notre fille soit née ici, et nous partons avec en mémoire plein d’affections, nous sommes avides de revenir en Namibie » a dit Brad Pitt

C’était la premiere apparition du couple depuis qu’Angelina Jolie avait donnée naissance par césarienne à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt le 27 mai dans une clinique privée de Walvis.

Elisa, poesie-amour.com