Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton accroche une Honda Civic dans un parking

 
Paris Hilton au volant de son Range Rover percute une Honda Civic stationnée dans un parking à Los Angeles.
dimanche 11 juin 2006.

Paris Hilton accroche une Honda Civic dans un parking (JPEG)

Paris Hilton été filmée lors de la collision et TMZ.com rapporte que l’incident " s’est produit jeudi après une journée d’achats dans Robertson Boulevard à Los Angeles en compagnie de son amie Kim Kardashian."

Après chargement de ses sacs dans le coffre de son Range Rover, Paris Hilton dit au revoir à Kim Kardashian et la riche héritère commence à sortir son range Rover de la place de stationnement sans avoir attaché sa ceinture de sécurité puis un bruit de collision se fait entendre.

Des traces sur le pare chocs des deux véhicules sont également diffusés.

Paris Hilton s’arrête quelques instant, constate qu’il n’y a que des dégâts mineurs sur les deux véhicules puis Paris Hilton part sans laisser ses coordonnés.

L’attaché de Presse de Paris Hilton dément toutes ces allégations et explique que Paris Hilton a laissé ses coordonnés au personnel du parking et que Paris Hilton n’est en aucun cas en violation de la loi et qu’"Elle était poursuivie par des paparazzis", "L’intensité des lumières, des flashs, l’a désorientée momentanément. Elle a regardé, il n’y avait que des éraflures mineures, et elle m’a certifié qu’elle avait laissé au personnel du parking un numéro pour la joindre".

Entertainmentwise a rapporté que Paris Hilton « pourrait avoir jusqu’à six mois de prison après avoir été pris en flagrant délit de collision de sa Range Rover dans la Honda Civic dans Robertson boulevard à Los Angeles. »

Laurence, poesie-amour.com