Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Christophe est la Nouvelle Star Edition 2006

 
Christophe Willem, Turtle, a remporté la finale de la Nouvelle Star Edition 2006 sur M6 présenté par Virginie Efira.
samedi 10 juin 2006.

Christophe est la Nouvelle Star Edition 2006 (JPEG) Christophe Willem , " la tortue", âgé de 22 ans, a donc remporté la finale de la 4e édition de Nouvelle Star sur M6 et a obtenu le précieux contrat avec un major qui lui permettra de réaliser un album.

Christophe Willem a réussi un parcours sans faute et a sus conquérir le jury pourtant réputé pour sa sévérité. Christophe a eu autant de charisme auprès des téléspectateurs, avec sa zen attitude, son air calme, nonchalant, possédant une maîtrise et une musicalité qu’il a exploité en s’appropriant des chansons aimées et connues de tous avec beaucoup de brio.

Christophe a interprété deux tubes avec fougue et chaleur « Born to be alive » et « Last dance ». Puis place aux larmes de tendresse avec « la chanson des vieux amants » de Jacques Brel.

La complicité entre Christophe et Dominique instaurait un climat serein et si il avait un vainqueur il n’y a pas eu de perdant tant Dominique était aussi une très brillante finaliste et a toujours sus donner le meilleur d’elle même.

Christophe Willem avait aussi fait partie de la bande originale du film Alive de Frédéric Berthe avec Richard Anconina en 2004 et y a interprété Henri. Christophe Willem a aussi tourné dans un téléfilm diffusé en décembre 2005 sur Canal Jimmy.

Elisa, poesie-amour.com