Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Mariah Carey à Tunis en Juillet

 
Mariah Carey sera en concert à Tunis les 22 et 24 juillet 2006 puis la chanteuse américaine continuera sa tournée estivale aux Etats-Unis et au Canada.
vendredi 9 juin 2006.

Mariah Carey en concert en Tunisie en juillet (JPEG)

Mariah Carey se produira les 22 et 24 juillet 2006 sur la scène du stade olympique d’El Menzah à Tunis pour un méga show. Avec comme slogan "Mimi en Tunisie", Mariah carey qui a déjà vendu 160 millions de disques dans le monde signera son retour au devant de la scène depuis 2003 avec "The Emancipation of Mimi".

Le promoteur de l’événement Issam Allani, responsable de la compagnie Intervalle Events, s’attend à "une affluence massive" pour ce come-back "très attendu" de Mariah Carey qui a raflé en février trois Grammy Awards et qui caracole en tête du classement au Billboard Hot 100 avec son opus "The Emancipation of Mimi" vendu à neuf millions d’exemplaires et six fois disque de platine.

Le représentant de l’agence de booking de Mariah Carey à Paris (New Music Entertainment), a annoncé qu’une logistique exceptionnelle est prévue pour ce méga-show de Mariah Carey en préparation depuis un an.

La Tunisie est le seul pays de la région euro-méditerranéenne où Mariah Carey va se produire et la Tunisie entend bénéficier de cet évènement positif pour son tourisme et a part ailleurs annoncé que des tours opérateurs seront désignés pour la vente de forfaits séjour en Tunisie comprenant les frais de transport, hébergement et billet d’entrée au concert de Mariah Carey.

Elisa, poesie-amour.com