Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt louent la Namibie

 
Angelina Jolie et Brad Pitt ont organisé une conférence de presse afin de remercier la Namibie et les Namibiens et leur faire part de leur soutien à des projets de développement en faveur du pays.
jeudi 8 juin 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt remercient la Namibie (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et se sont rendu dans un hôtel de la ville de Swakopmund où était également présente la première Dame du pays, Madame Penehupifo Pohamba.

Angelina Jolie a voulu manifester son soutien aux namibiens "Nous soutiendrons quelques projets en Namibie. Certains seront pour la première dame Madame Penehupifo Pohamba a lancé des projets de soutien pour les personnes vulnérables comme des veuves et des enfants, »

Angelina Jolie a aussi ajouté comment elle était tombé sous le charme de la Namibie. « J’étais venue ici pour un film il y a quelques années et j’ai réalisé combien ce pays était tranquille. Quand j’ai rencontré Brad, j’ai voulu lui faire partager et découvrir la Namibie en l’amenant ici, » a ajouté

Angelina Jolie, a indiqué qu’elle n’aurait jamais « obtenu la paix et l’intimité dont elle aurait eu besoin si elle avait donné naissance à Hollywood. Angelina jolie a également apporté son soutien et aide en faveur des Bushmen « Nous avons rencontré des enfants de Bushmen et nous ferons quelque chose pour les Bushmen »

"Nous avons pu profiter d’une période très particulière et paisible pour notre famille, explorant votre pays et, plus important, aidant à la naissance de notre fille Shiloh. Nous remercions tous les Namibiens de nous avoir permit d’apprécier la vie de famille avec les enfants en toute tranquillité." a souligné Brad Pitt.

Juliette, poesie-amour.com