Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Jamel Debbouze anime l’été sur Canal+

 
Jamel Debbouze est de retour sur Canal+ pour animer le "Jamel Comedy Club" annoncé comme étant l’évènement de l’été et débutera le 15 Juillet à 19h55.
dimanche 4 juin 2006.

Jamel Debbouze est de retour sur Canal+ pour animer le "Jamel Comedy Club" (JPEG) Jamel Debbouze primé au Festival de Cannes pour son interpétation dans Indigènes est de retour sur Canal + et animera une émission hebdomadaire diffusé en clair dès le samedi 15 Juillet 2006. "Jamel Comedy Club" durant huit semaines.

Kader Aoun, auteur de sketchs et collaborateur de Jamel Debbouze, a expliqué lors d’une conférence de presse le concept de l’émission basée sur le Stand up : "un micro, quatre artistes par émission qui viennent faire cinq minutes de discours, sans accessoires, en s’adressant directement au public", a-t-il expliqué. "C’est un exercice très anglo-saxon, très juif aussi. C’est davantage une prise de parole que des pitreries sur scène", a-t-il ajouté.

Jamel Debbouze sera entre deux prises le maître de cérémonie. L’émission sera enregistré en public dans les conditions du direct et une vingtaine de comédiens ont été séléctionnés parmi lesquels se trouvent Amelle, Tomer Sisley, Chicken Boubou.

Juliette, poesie-amour.com