Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michelle Rodriguez sort de prison aussitôt entrée

 
Michelle Rodriguez, vedette de la série Lost, a gagné le jackpot lorsqu’elle a vus sa détention se terminer au bout de 4 heures et 27 minutes au lieu des 60 jours initiaux à la prison de Los Angeles.
jeudi 1er juin 2006.

Michelle Rodriguez sort de prison aussitôt entrée  (JPEG)

Michelle Rodriguez vedette de la série TV Lost avait déclaré lors de sa sortie de prison de deux mois d’emprisonnement pour conduite en état d’ivresse aimer la prison "Qui n’aime pas la prison ? La prison était une expérience étonnante `je représente le peuple, vous savez ce que cela veut dire ce que veux dire ? J’ai vu de l’amour là dedans. Les gens ont sus d’où je venais. " Cette fois ci Michelle Rodriguez est sortis au bout de 4 heures parce que la prison de Los Angeles affichait complet et elle a pus ainsi bénéficier du programme de libération anticipée qui s’applique pour tous les condamnés non violents ayant une peine de détention de moins de quatre vingt dix jours.

Samedi, Michelle Rodriguez assistait à une compétition sportive d’Ultimate Fighting à Los Angeles parmi d’autres célébrités dont Paris Hilton.

Michelle Rodriguez avait joué dans The Fast and the Furious ainsi que dans Resident Evil avant de jouer Ana-Lucia Cortez dans la célèbre serie tv Lost et vient de terminer un film d’horreur The Breed réalisé par Nicholas Mastandrea qui sortira aux Etats-Unis pour halloween.

Michelle Rodriguez ne joue plus dans Lost car son personnage d’Ana-Lucia Cortez a été récemment tué dans la série.

Sophie, poesie-amour.com