Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton chanteuse avec Stars Are Blind

 
Paris Hilton dévoile ses talents cachés en lançant son premier opus, dont le titre du single est Stars Are Blind, et se veut être comme un mélange de pop, hip-hop et reggae afin de conquérir tous les amoureux de musique.
jeudi 1er juin 2006.

Paris Hilton chanteuse avec Stars Are Blind (JPEG)

Paris Hilton lancera son album sous sa propre étiquette Heiress Records et sera distribué par Warner Records. Le principal producteur de son premier album est Scott Storch qui a entre autres travaillé sur " Cry Me A River " de Justin Timberlake, « Candy Shop » de 50 Cent ».

L’album entier a tellement de musique différente et Paris Hilton confie dans une entrevue avec le magazine de Hong Kong, Prestige. « J’aime toute la musique. « Elle n’est pas uniquement la musique qui me plait . Je veux avoir quelque chose qui plaise à tout le monde. » Le vidéoclip de « Stars Are Blind » a été réalisé sur une plage de Malibu la semaine dernière. Celui-ci a été filmé par Chris Applebaum (Fountains Of Wayne « Stacy’s Mom », Natasha Bedingfield « Unwritten », Rihanna « S.O.S. »), accompagné d’une kyrielle de co-producteurs.

Paris Hilton dit aussi avoir écrit le lyrique pour sept chansons sur le disque, qui inclura également une interprétation de Rod Stewart « "Do Ya Think I’m Sexy.".

Vous ignorez que Paris Hilton puisse être timide ? Pourtant c’était le cas , enfin, Paris Hitlon l’a aussi avouée « J’ai toujours eu une voix et toujours sus je pourrais chanter, mais j’étais trop timide pour la laisser sortir. « Je pense que c’est la chose la plus difficile que vous puissiez faire, chanter devant un public. Quand j’ai finalement décidé de franchir ce pas , j’ai réalisé que j’étais douée et que j’aime faire cela. »

La sortie de l’album de Paris Hilton est annoncée pour la fin de l’année.

En attendant, Paris Hilton songe et travaille à un nouveau parfum ainsi qu’à une ligne de mode made in Paris Hilton.

Aurélie, poesie-amour.com