Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie donne naissance à Shiloh

 
Angelina Jolie a donnée naissance samedi en Namibie à une petite fille de Brad Pitt qu’ils ont appelé Shiloh. Selon la formule consacrée la maman et le bébé se portent bien.
dimanche 28 mai 2006.

Angelina Jolie donne naissance à Shiloh (JPEG)

Angelina Jolie a accouchée d’une petite fille de Brad Pitt samedi en Namibie, en Afrique. Brad Pitt et Angelina Jolie ont nommé le bébé Shiloh « son cadeau » en hébreu. "Dans la nuit du 27 mai 2006 en Namibie, en Afrique, Angelina Jolie et Brad Pitt ont souhaité la bienvenue à leur fille Shiloh Nouvel Jolie -Pitt. Aucune information supplémentaire n’est fournie." a dit Cindy Guagenti, porte parole de Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt sont venus en Namibie en Avril afin d’échapper à la pression spéculative médiatique afin d’avoir un peu d’intimité durant la grossesse d’Angelina et la naissance du bébé.

Angelina Jolie est déjà maman de deux enfants adoptés du Cambodge et d’Ethiopie Maddox 4 ans et Zahara 15 mois. L’année dernière brad pitt avait fait part de sa volonté de les adopter aussi et ainsi ils ont pour nom de famille Jolie-Pitt.

La naissance du bébé d’Angelina Jolie et de Brad Pitt est venue moins d’un mois à peine la naissance, attendue elle aussi, de la petite fille de Katie Holmes et de Tom Cruise.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont recontrés sur le plateau de Mr et Mrs Smith, et peu après Brad Pitt divorçait de son épouse Jennifer Aniston. Angelina Jolie, a été marié à Billy Bob Thornton et à Jonny Lee Miller.

Angelina Jolie est également ambassadrice de bonne volonté du Haut commissariat aux réfugiés des Nations Unies.

Juliette, poesie-amour.com