Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michael Jackson est au Japon

 
Michael Jackson est arrivé au Japon, afin d’y recevoir un MTV Legend Award. Première sortie public du chanteur ainsi que le début d’une série d’excursions en Asie.
samedi 27 mai 2006.

Michael Jackson est à Tokyo  (JPEG)

Michael Jackson est arrivé à Tokyo, au Japon, vendredi 26 mai et c’est sa première apparition public depuis son acquittement en juin dernier.

Michael Jackson est invité à une cérémonie afin d’y recevoir un Legend Award de MTV Japon dans le stade olympique de Yoyugi à Tokyo le samedi 27 mai le récompansant pour l’ensemble de son oeuvre musicale.

La participation de Michael Jackson à la cérémonie de récompense sera un premier arrêt à une excursion asiatique, car Michael Jackson visitera également Singapour, Hong Kong et Shanghaï.

Michael Jackson projette aussi de visiter les orphelinats en Asie et Michael Jackson a aussi confié toute son impatience « J’attends avec impatience ma visite au Japon parce que j’ai tant de bons souvenirs a de mes anciens séjours là bas, » et le chanteur a ajouté « que j’attends avec intérêt de voir de vieux amis et de dire le bonjour à mes fans du Japon pour qui, comme mes autres fans dans le monde , m’ont toujours témoignés de leurs affections et m’ont soutenu moi et ma famille "

Michael Jackson prévoit un nouvel album en 2007 et une chanson de solidarité en faveur des victimes de l’ouragan Katrina.

Aurélie, poesie-amour.com