Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Sharon Stone réveille la générosité des stars

 
Sharon Stone, Sofia Coppola et Zhang Ziyi étaient parmi les stars invités à la fête annuelle de charité au profit de la fondation américaine de Liz Taylor contre le Sida à Mougins qui coïncide avec le festival de film de Cannes.
vendredi 26 mai 2006.

Sharon Stone réveille la générosité des stars à Mougins (JPEG)

Sharon Stone militante engagée contre la lutte contre le sida a fait appel à la générosité des sept cent convives invités à ce diner et à la vente aux enchères organisé à Mougins en faveur de la fédération américaine pour la recherche d’Aides dans la prévention la recherche et le traitement du SIDA,depuis 1985.

Sharon Stone dirigeait avec maestria la vente aux enchères en compagnie du producteur Harvey Weinstein. Sharon Stone a dit : « Il y a maintenant 14 millions de personnes avec la maladie. Nous ne pouvons pas nous arrêter jusqu’à ce que nous ayons un vaccin et je crois que nous pouvons trouver ces réponses. " Sharon Stone a aussi confié qu’elle « avait prié » avant l’événement afin de voir son but atteint en apportant son aide contre le Sida . Le célèbre piano rouge d’Elton John est parti à 230 000 $. Des bottes uniques en alligator ont trouvé preneur à 60 000 $.

L’événement réunissait plus de 700 convives, dont Samuel J. Jackson et Zhang Ziyi, deux des jurés du Festival de Cannes, la réalisatrice Sofia Coppola, le producteur Harvey Weinstein et le milliardaire Stavros Niarchos. Elton John, qui n’a pu y assister car il avait mal à la gorge , était toutefois représenté par son conjoint David Furnish.

La duchesse de York, Sarah Ferguson, qui portait une longue robe bleue a dit : « Je suis enchanté pour être ici. Sans eux (AMFAR) nous ne pourrions pas faire grand chose. Les 250 millions en 21 ans représente beaucoup d’argent. »

Sharon Stone a récolté quatre millions de dollars qui seront intégralement versé à l’AMFAR.

Aurélie, poesie-amour.com