Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt protégés par la Namibie

 
Angelina Jolie et Brad Pitt ont trouvé refuge en Namibie et le gouvernement est présent pour écarter tout intrus.
vendredi 26 mai 2006.

La Namibie protégeant Angelina Jolie et Brad Pitt (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt ont trouvé en Namibie un gouvernement entier à leurs cotés afin de les aider à garder une certaine intimité.

L’ambassade namibienne à Pretoria a prévenu les journalistes désirant obtenir des visas pour la Namibie afin de couvrir la naissance du bébé d’Angelina Jolie qu’ils doivent avoir la permission écrite de Brad Pitt et d’Angelina Jolie et que celui qui n’aurait pas ce sauf conduit pourrait être expulsé manu militari.

Le gouvernement, qui a vus la Namibie devenir un lieu touristique en raison la visite d’Angelina jolie et de Brad Pitt, a arrêté des photographes, a confisqué des films sur Angelina Jolie et Brad Pitt, a construit une grande barrière verte sur la plage afin protéger Brad Pitt et Angelina et leurs enfants Zahara et Maddox, logés à l’hôtel avec une sécurité renforcée et a menacé d’expulser n’importe quel journaliste essayant de couvrir la naissance sans avoir eu la permission des parents. Le premier ministre namibien a été cité dans le Sunday Times le mois dernier prenant la défense d’Angelina Jolie. " Vous la harcelez. Pourquoi ne lui permettez-vous pas le droit à l’intimité ? Le harcèlement n’est pas permis en Namibie. "

Ce week-end, un photographe sud-africain a été arrêté pour la deuxième fois de la semaine alors qu’il tentait prendre des photos de l’actrice Angelina Jolie en Namibie et de sa famille alors qu’ils étaient dans un restaurant local. John Liebenberg, 48 ans, a comparu devant le tribunal en Namibie. Il a été libéré avec un avertissement ainsi que le paiement d’une amende de 1.000 dollars namibiens (£80). Par ailleurs le photographe a confié que la police et le gouvernement en Namibie avaient certainement voulus faire pression et se servir de lui pour l’exemple " Ils ont probablement voulu faire un exemple de moi comme le prétendu paparazzi méchant. Mais nous avons été très respectueux (envers Angelina Jolie et Brad Pitt)"

Juliette, poesie-amour.com