Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Amel Bent sort un single "Eye of the tiger"

 
Amel Bent sort un single "Eye of the tiger" le 29 Mai, téléchargeable sur le web et la chanteuse est en tournée gratuite en France jusqu’au 8 juin.
jeudi 25 mai 2006.

Amel Bent sort un single "Eye of the tiger" (JPEG) Amel Bent a réinterprétée "Eye of the tiger" reprise de Ssurvivor pour les besoins de la BO de "Astérix et les vikings" sorti le mois dernier au cinéma. Ce single d’Amel Bent qui sera dans les bacs le 29 Mai ne fait pas partie de l’opus, "Un Jour d’été".

Actuellement, Amel Bent et le Canadien Daniel Powter partagent l’affiche de la tournée gratuite "Ricard SA Live Music" qui les mènera jusqu’au 8 juin dans huit villes de France.

Daniel Powter interprétera ses tubes comme "Bad Day" qui l’a révélé au public en 2004 ainsi que "Jimmy Gets High" ou "Free Loop".

Amel Bent interprétera ses succés comme "Partis trop tôt" "Ne Retiens pas tes larmes" et "Ma Philosophie" écrit par Diam’s, au cours de ses concerts gratuits qui se dérouleront à Bordeaux le 30 mai, Montpellier le 1er juin, Marseille le 2 juin, Grenoble le 6 juin pour terminer à Besançon le 8 juin.

Juliette, poesie-amour.com,