Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Tom Cruise : pas de jeux vidéo pour ses enfants

 
Tom Cruise est strict pour l’éducation de ses deux enfants les plus âgés, et il ne leurs permet pas d’avoir de jeux vidéo sur console ou sur pc.
mardi 23 mai 2006.

Tom Cruise ne veut pas de jeux vidéos pour ses enfants (JPEG)

Tom Cruise ne veut pas de jeux vidéo , ni de télévison pour Isabella et Connor et les enfants de Tom Cruise doivent également aider à la maison. Tom Cruise veut qu’ils soient élévés selon les préceptes de l’église de Scientologie selon Hollywood.com.

Tom Cruise explique « Les enfants n’ont aucun jeu d’ordinateur. Et absolument aucune télévision. Aucun. Ils peuvent écouter de la musique et choisir n’importe quel livre qu’ils veulent, et ils peuvent aussi choisir les films ils veulent regarder durant les week-ends, si c’est raisonnable. » « Ils ont également des corvées, parce que je veux qu’elles sachent qu’il est important de travailler. J’ai eu un travail quand j’avais huit ans je livrais des journaux. Ainsi avec moi, cela se passe ainsi : Vous voulez une salle propre ? Alors vous devez nettoyer votre pièce. Personne ne va le faire pour vous. »

Elisa, poesie-amour.com