Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Keith Richards de retour aux Etats-Unis

 
Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, a quitté la Nouvelle Zélande pour les Etats-Unis et se déclare prêt pour la tournée européenne des Stones "A Bigger Bang European Tour".
mardi 23 mai 2006.

Keith Richards de retour aux Etats-Unis (JPEG)

Keith Richards est rentré aux Etats-Unis après avoir été soigné pour une blessure à la tête en Nouvelle Zélande, a annoncé son agent lundi.

"Il va bien, heureux d’être chez lui" dans sa propriété du Connecticut, côte Est des Etats-Unis, "et attend avec impatience de reprendre la route le mois prochain avec les Rolling Stones", selon le communiqué de son agent à Londres.

Keith Richards 62 ans a été blessé le 27 avril au Fiji. Les causes exacts de l’accident ne sont pas bien déterminés, les rapports ont indiqué soit qu’il était tombé d’un arbre ou d’un accident de jet-ski. Keith Richards a dus se faire opérer plus tard à Auckland pour soulager la pression dans sa tête. Le nouveau programme de le tournée européenne des Rolling Stones, "A Bigger Bang European Tour", initialement prévu en mai à Barcelone sera bientôt communiqué.

Sophie, poesie-amour.com