Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina - Brad Pitt ont vendu la photo de leur bébé

 
Angelina Jolie et Brad Pitt recevront presque cinq millions de dollars pour la première photo de leur bébé pour l’offrir à l’Unicef.
samedi 20 mai 2006.

Angelina - Brad Pitt ont vendu la photo de leur bébé (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt ont réservé l’exclusivité de la première photo de leur bébé à un magazine nord américain dont le montant, presque cinq millions de dollars seront intégralement versé à l’Unicef, le fond des nations unies pour l’enfance. Selon un ami très proche qui a confié aussi au Daily Mirror, Angelina Jolie a pensé que « l’occasion de la naissance d’un enfant peut en aider beaucoup d’autres ». et c’est pour cette raison qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont signé le contrat d’exclusivité.

La rumeur qui continue de circuler est que la famille de Brad Pitt seraient mécontent de voir qu’Angelina Jolie ait prit la décision d’aller accoucher au bout du monde car ils restent suspendus dans l’attente de nouvelles de Namibie. Mais Doug le frère de Brad a tenus à démentir en disant que peu importe l’endroit toute la famille pensait à eux très fort. « Ce que la famille veut c’est vraiment les aider et les soutenir. Peu importe du lieu de la naissance du bébé. Nous voulons simplement qu’ils soient heureux et qu’ils sachent qu’en pensent beaucoup à eux »

De son coté Angelina Jolie leurs a fait la promesse de passer toutes les « vacances dans la famille » et de s’arrêter à Paris après l’accouchement.

Juliette, poesie-amour.com