Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears a failli lâcher Sean Preston

 
Britney Spears tenait Sean Preston d’une main et de l’autre un verre et a failli laisser tomber Sean Preston, âgé de 8 mois, sur le sol à la grande frayeur de tous.
vendredi 19 mai 2006.

Britney Spears a faillis lâcher Sean Preston (JPEG)

Britney Spears qui est enceinte de six mois a dû avoir une belle frayeur. A la sortie d’un hôtel de New York Britney a trébuché et a failli laisser choir Sean Preston. Heureusement un employé de l’hotel a retenu Britney Spears par la taille et ce n’est que la casquette du bébé qui est tombé au sol.

Décidèment, rien ne sera épargné à Sean Preston . Britney Spears est déja au cœur des débats aux Etats-Unis concernant la sécurité car ll y a quelques semaines, Britney Spears avait été photographié avec son fils Sean Preston sur les genoux alors qu’elle conduisait. La chanteuse a de nouveau enfreint la loi en ne respectant pas les normes de sécurité pour les bébés de moins d’un an en voiture.

Britney Spears a en effet été photographié par les paparazzis au volant de sa mini blanche décapotable, avec Sean Preston sur la banquette arrière dans son siège auto mais pas comme l’exige la loi américaine dans le sens contraire à la route.

Aurélie, poesie-amour.com