Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Le bébé d’Angelina Jolie guetté par les paparazzis

 
Angelina Jolie doit accoucher bientôt et les paparazzis font les cent pas dans l’attente de la naissance du bébé.
jeudi 18 mai 2006.

Le bébé d'Angelina guetté par les paparazzis (JPEG)

La naissance du bébé d’Angelina Jolie et de Brad Pitt se faisant de plus en plus proche les paparazzis sont prêts à prendre tous les risques pour ne pas rater l’instant fatidique et ils font les cent pas devant le domicile d’Angelina Jolie, sur la côte ouest namibienne.

Des tabloïds ont annoncé le 18 Mai comme date possible de l’accouchement d’Angelina Jolie et un journal local jeudi avait cité des sources indiquant qu’Angelina Jolie devait donner naissance dans les deux jours suivants, optant probablement pour une naissance à la maison avec un avion à proximité. « On s’attend à ce qu’Angelina Jolie... entre dans le travail dans les 48 heures suivantes »

Mais d’autres observateurs ont conclu que la vraie date pourrait être dans des semaines et que l’attente serait bien plus longue.

L’arrivée de Brad Pitt et d’Angelina Jolie avec leurs enfants adoptés Maddox et Zahara en Namibie il y a six semaines a créé une frénésie des médias qui a incité les gardes du corps des stars à renforcer la sécurité et accroitre leurs vigilances.

Sophie, poesie-amour.com