Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paul McCartney et Heather divorcent

 
Sir Paul McCartney et Heather Mills ont fait part avec regret de leur séparation après quatre années de mariage.
jeudi 18 mai 2006.

Paul McCartney et Heather divorcent (JPEG)

Paul McCartney, l’ex-beatles a annoncé avec regret sa séparation avec sa deuxième épouse Heather Mills qu’il a aimé passionnément.

Paul McCartney explique que leur séparation se fait dans de bon terme et que chacun s’inquiète toujours de l’autre mais qu’il n’etait plus possible de maintenir une vie normale avec l’instrusion constante dans leurs vies privées et qu’ils ont essayé constament de protéger l’intimité de leur enfant.

Paul McCartney et Heather Mills se sont connus en 1999 lors d’un dîner organisé par le Daily Mirror . Linda, son épouse depuis 29 ans, était morte du cancer l’année précédente.

Paul McCartney plus tard dira qu’il était tombé immédiatement sous le charme de Heather et l’avait contacté pour un travail sur la charité. Ils se sont mariés en juin 2002 dans un château en Irlande. Beatrice Milly est née en octobre 2003.

Les tabloïds ont toujours souligné que les trois premiers enfants de Paul McCartney, James , Mary et Stella ont toujours désaprouvé ce mariage. Ce qu’a toujours nié Paul McCartney reconnaissant par ailleurs qu’un deuxième mariage était « dur pour les enfants ».

Paul McCartney n’avait pas signé de contrat pré-nuptial et les spéculations vont bon train quand à savoir quelle sera le montant qu’Heather Mills pourra réclamer en tant que mère de leur enfant Beatrice Milly etant donné que le montant de la fortune de Paul McCartney est de l’ordre de 825 million£.

Sophie, poesie-amour.com