Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Sheryl Crow de retour sur scène

 
Sheryl Crow est remontée sur scène, pour la première fois depuis son opération, en interprétant trois chansons avec bonheur.
mercredi 17 mai 2006.

Sheryl Crow de retour sur scène (JPEG) Sheryl Crow a fait une première apparition sur scène mardi depuis son opération du cancer du sein en Février suivi de radiothérapie.

Sheryl Crow, 44 ans, a interprété trois chansons lors d’une soirée de présentation d’une nouvelle chaîne de télévision, My Network TV, qui a eu lieu mardi soir à New York. Ce nouveau réseau de télévision utilisera la chanson de l’artiste A Change Will Do Good comme thème pour une de ses séries.

Sheryl Crow a joué de la guitare et a souris et s’est laissé absorbé par la lumière et a repris le lyrique. « Les mots vont revenir en moi maintenant, » a t’elle confiée. « Je l’ai su la nuit passée. Je pense que le rayonnement est allé dans mon cerveau. » « Je suis simplement heureuse d’être ici. »

La chanteuse américaine qui avait du annuler ses concerts de février, mars, avril 2006, recommencera à donner des spectacles à compter du 12 juin 2006.

Elisa, poesie-amour.com