Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Diane Keaton ambassadrice de l’Oréal

 
Diane Keaton endosse un nouveau rôle et devient ambassadrice des produits cosmétiques de l’Oréal aux Etats-Unis .
mardi 16 mai 2006.

Diane Keaton ambassadrice de l'Oréal (JPEG) Diane Keaton a signé avec l’Oréal Paris un contrat exclusif faisant d’elle la porte parole de l’Oréal afin de promouvoir de nouveaux produits cosmétiques "Age Perfect Pro-calcium Restorative Hydrating Cream" et le "Age Perfect Skin Supporting & Hydrating Makeup".

Diane Keaton a révélé utiliser depuis de nombreuses années les produits de l’Oréal et aimer l’Oréal parce que c’est une marque qui aime rendre les femmes belles et aussi pour son action caritative. "J’aime l’Oréal car l’Oréal donne du travail aux Femmes. J’aime aussi son engagement caritatif. J’aime que L’Oréal soit disponible partout dans le monde et soit fait pour des femmes de tous les âges, et pour des femmes de toutes les couleurs de peau et de cheveux. "

Carol J. Hamilton, président de la division américaine de L’Oreal Paris aux Etats-Unis s’est exprimé sur Diane Keaton et s’est déclaré enchanté d’accueillir Diane Keaton véritable icone américaine au sein de la famille des ambassadrices de l’Oréal a déclaré « Diane a été un modèle pendant plus de trois décennies, et nous estimons qu’elle est l’exemple parfait pour prouver que les femmes peuvent être belles, pleines de la vitalité et de réussites chaque étape de leurs vies. Elle résume ce que les femmes américaines veulent. Elle est une beauté normale. Rien d’artificiel. Et elle est en harmonie avec elle."

Juliette, poesie-amour.com