Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Thomas Hugues ne veut plus rester sur TF1

 
Thomas Hugues ne désire plus rester sur TF1 et annoncé à ses collaborateurs qu’il ne présenterait plus le Sept à Huit à la rentrée de septembre.
samedi 13 mai 2006.

Thomas Hugues quitte TF1 (JPEG)

Thomas Hugues depuis l’annonce surprise de son remplacement par l’arrivée d’Harry Roselmack étant pour la présentation du journal alors qu’aucun grief ne pouvait lui être porté était déja bléssé. Il a part ailleurs salué l’arrivée d’Harry Roselmack étant fervent adepte de la discrimination positive et constatant qu’en France, "nous avons quinze ans de retard par rapport aux Américains".

Laurence Ferrari sa femme étant partis pour Canal +, Anne-Sophie Lapix est débauché de M6 pour présenter le journal mais surtout lui est imposé pour co-animé Sept à Huit ce qu’il ne veut pas et en fais part à Robert Namias qui ne veut pas en prendre note . Thomas Hugues décide alors de ne plus rester et l’annonce jeudi à son équipe de Sept à Huit.

Thomas Hugues a débuté au service Société et reportages de TF1 en 1989 pour présenté ensuite les informations du matin sur LCI dès 1994 et accèder au titre de remplaçant de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, puis celui de Claire Chazal pour les journaux du week-end et depuis 2002 il assurait tous les remplacements de Patrick Poivre d’Arvor au Journal de 20h de TF1. Il était co-redacteur de Sept à Huit qu’il présentait en duo avec Laurence Ferrari depuis septembre 2001.

Thomas Hugues devrait rejoindre dans un premier temps la société de production que sa femme Laurence Ferrari a négocié lors de son contrat avec Canal + mais pour l’instant tout reste ouvert.

Elisa, poesie-amour.com