Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Grand Corps Malade slam à l’âme

 
Grand Corps Malade à capella met le slam à l’honneur et ses concerts à la Cigale affichent déja complet.
vendredi 12 mai 2006.

Grand Corps Malade slam à l'âme (JPEG)

Grand Corps Malade, Fab pour ses amis, Petit chaton Bleu pour sa mère met le slam à l’honneur. Inconnu du public, il y a peu, Grand Corps Malade, à capella, slamme depuis 2003. Depuis qu’il est tout petit, les mots sont avec lui. Et le succès est au rendez-vous.

Grand Corps Malade affiche complet pour ses concerts du 15 et 16 mai à La Cigale. D’autre répresentations permettront à tous de le découvrir.

Grand Corps Malade sera aux Francofolies de La Rochelle le 16 juillet, au Paléo Festival à Nyon en Suisse le 22 juillet, au Bataclan de Paris du 3 au 14 octobre, à la Cité des congrès à Nantes le 8 novembre et à Cesson Sévigné le 9 Novembre .

Grand Corps Malade slamme, ses vagues à l’âme transpercent le coeur, le timbre de sa voix, l’accompagnement musical mettent en relief la force de ses textes où chacun peut se retrouver.

On découvre avec Midi 20, et aussi dans Je dors sur mes deux oreilles ce curieux destin qui vient frapper à ce moment là où plus rien ne sera pareil pour lui mais il ne baissera pas les bras.

"Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal Et l’existence est fragile comme une vertèbre cervicale On t’a pas vraiment menti, c’est vrai que parfois tu vas saigner Mais dans chaque putain de vie, y’a tellement de choses à gagner."

Grand Corps Malade a fondé l’association “Flow d’encre”, pour apprendre et faire partager l’art du slam.

Sophie, poesie-amour.com