Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Keith Richards récupère après la chirurgie

 
Keith Richards, le guitariste des Rolling-Stones a du subir une intervention chirurgicale afin de soulager un caillot de sang provoqué par son accident au Fidji.
mardi 9 mai 2006.

Keith Richards récupère après la chirurgie (JPEG)

Keith Richards récupère après l’opération chirugicale en Nouvelle -Zélande selon les médias australiens et de Nouvelle -Zelandais.

La semaine dernière un porte parole des Rolling Stones avait rapporté que Keith Richards a seulement souffert d’un choc dû à accident au Fiji en avril et qu’il n’aurait pas besoin de la chirurgie.

Keith Richards a commencé à se plaindre de sévères maux de tête dimanche matin. Les médecins ont dû l’opérer d’urgence pour diminuer la pression crânienne. La radio d’Australian Broadcasting Corp a également signalé que Keith Richards avait été opéré et qu’il était resté en Nouvelle Zélande et que Keith Richards était placé sous observation. L’opération implique normalement de percer un trou par le crâne pour vidanger le caillot.

Le rockeur , âgé de 62 ans se porterait très bien et il aurait parlé avec des membres de sa famille. Il doit se reposer et Keith Richards devrait rejoindre les Rollings-Stones pour la suite des concerts.

La tournée européenne des légendes du rock devait démarrer le 27 mai à Barcelone mais en raison de l’accident toutes les dates programmées jusqu’à la mi-juin sont donc annulées mais devraient être reporté. Le concert prévu au Stade de France le 3 juin prochain serait lui aussi reporté selon le Parisien.

Juliette, poesie-amour.com