Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Kidman toujours amoureuse de Tom Cruise

 
Nicole Kidman a confié être toujours amoureuse de Tom Cruise.
mardi 9 mai 2006.

Nicole Kidman toujours amoureuse de Tom Cruise (JPEG)

Nicole Kidman a révélé que l’annonce de son divorce avec Tom Cruise a été un choc majeur pour elle.

Nicole kidman a aussi annoncé au magazine US "Ladies’ Home Journal" que " Tom était tout pour moi, pour les autres il est géant. Pour moi il était juste Tom . Il a toujours été adorable avec moi, je l’ai aimé et je l’aime toujours."

Tom Cruise avait demandé le divorce en Février 2001 après 10 ans de mariage arguant des différences irréconciliables. Nicole kidman a aussi dit qu’elle avait toujours sus que le bonheur à un moment donné allait s’arrêter mais qu’elle ne pensait pas qu’elle cela s’arrêterait de la façon dont cela s’est produit. l’actrice australienne a aussi confié que sa mère était malade et qu’elle était inquiète aussi : "J’ai vus ma mère qui luttait contre le cancer du sein, j’avais une peur aussi que ma santé allait être compromise."

Tom Cruise et Nicole Kidman sont les parents de deux enfants qu’ils ont adopté , Isabella qui a 13 ans et Connor qui en a 11 .

Tom cruise vient d’etre le papa d’une petite fille Suri qu’il a eu avec Katie Holmes et vient de terminer la promotion de Mission : Impossible 3.

Evoquant sa liaison avec le chanteur Keith Urban, Nicole Kidman a confié avoir bien pris bien de qui partagerait sa vie. Qu’elle était entourée d’êtres sincères et bons et que la plupart n’étaient pas dans les affaires, et que c’est la vie qu’elle veut avoir quand elle sera vieille avec des cheveux longs et blancs.

Juliette, poesie-amour.com