Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Susan Sarandon menacée de mort

 
Susan Sarandon est menacée de mort et harcelée depuis sa prise de position pacifiste contre la guerre en Irak.
mardi 2 mai 2006.

Susan Sarandon menacée de mort (JPEG)

Susan Sarandon a indiqué que des menaces de mort et des attaques verbales faites par le public et les médias après qu’elle ait parlé contre la guerre de l’Irak l’avait laissée très effrayée et qu’elle avait stigmatisée comme étant amoureuse de Ben Laden.

Dans une émission ITV1 avec Jonathan Dimbleby, Susan Sarandon pacifiste de longue date a indiqué qu’il devrait y avoir eu plus de discussion avant que la guerre ait été lancée, mais les gens qui ont posé des questions et remettais en cause la politique du gouvernement étaient taxé comme un anti-américain.

Susan Sarandon a confié la manière dont elle ainsi que sa famille avait été pris à partis que ce soit dans les médias par le public américain ou bien dans la rue en raison de son opinion et que cela était horrible. Elle a dit qu’elle était New-Yorkaise que ses enfants étaient à New-York et qu’elle avait aussi perdus des amis très chers lors du 11 septembre et qu’elle aimait cette ville et qu’il fallait aller au delà et avancer.

Susan Sarandon a aussi expliqué qu’elle ne me pensait pas que l’on chercherait réellement à la tuer mais qu’elle en avait peur quand même tant certains propos étaient virulents.

Susan Sarandon espère pouvoir jouer dans « Peace Mom » un film sur Cindy Sheehan qui a protesté contre la mort de son fils tué en Irak et qui a si vivement pris à partie Bush qui s’est serivis du 11 septembre pour justifier la guerre en Irak.

Aurélie, poesie-amour.com