Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie est la plus belle au monde

 
Angelina Jolie a été désigné comme étant la plus belle personne au monde et fait la une du magazine People qui lui a décerné ce titre.
jeudi 27 avril 2006.

Angelina Jolie est la plus belle au monde (JPEG)

Angelina Jolie enceinte est toujours radieuse et irradie de beauté naturelle. Le magazine People l’a mis en couverture et l’a déclaré la plus belle personne au monde et a mis aussi en avant son action humanitaire en faveur des plus démunis.

Le musicien Wyclef Jean, qui a travaillé avec Angelina Jolie en Haïti déclare qu’elle est belle telle qu’elle est au naturel. : "Elle est belle lorsqu’elle est sur le terrain, naturelle, sans maquillage puisque vous voyez Angelina, l’ange Il n’y a rien à améliorer à cela.

Le magazine People n’a pas oublié Brad Pitt et ses deux enfants Les gens ont appelé le Clan des globbe troter Jolie -Pitt la "famille la plus belle du monde."

Le monde devra attendre encore un peu avant la naissance du bébé d’Angelina et de Brad Pitt. Angelina Jolie a également indiqué connaître le sexe de son bébé genre du bébé mais ne l’a pas révélé, selon MSNBC.

Parmi les autres personnalités dans cette liste des "100 personnes les plus belles du monde", on retrouve Halle Berry, Julia Roberts, George Clooney, Scarlett Johansson, Kirstie Alley, Ryan Seacrest ainsi que le quarterback Matt Leinart.

Sophie, poesie-amour.com