Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Keira Knightley est Coco Mademoiselle

 
Keira Knightley a été choisi par Chanel comme nouveau visage de son parfum Coco Mademoiselle succédant à Kate Moss .
jeudi 27 avril 2006.

Mademoiselle Keira Knightley va chez Coco  (JPEG)

Chanel a choisi la star Keira Knightley de "Pride & Prejudice" pour incarner le nouveau visage de son parfum Coco Mademoiselle. L’actrice âgée de 21 ans apparaîtra en 2007.

Keira Knightley succède à Kate Moss, dont le contrat a expiré en octobre dernier. Kate Moss agée de 32 ans était avec Chanel depuis 2002 pour Coco Mademoiselle.

Kate Moss a perdu l’année dernière plusieurs les contrats après qu’un tabloïd ait publié des images la montrant employant de la cocaïne employant dans un studio de musique de Londres.

"Keira Knightley est une actrice intelligente et jeune qui a déjà laissé sa marque a travers ses films" a dit le directeur artistique de Chanel Jacques Helleu dans un communiqué . Il a également dit que l’élégance, la beauté et la modernité de "Keira Knightley est à mettre en parallèle avec certains d’autres visages célèbres de la marque, y compris Catherine Deneuve et Nicole Kidman, qui a représenté le numéro 5 de Chanel.

"(je suis) vraiment fiere d’avoir été invité à travailler avec une maison emblématique telle que Chanel, et d’avoir été choisit pour suivre les femmes extraordinaires qui y ont été associés précédement ," a déclaré Keira Knightley dans un communiqué.

Sophie, poesie-amour.com