Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Alicia Keys jouera avec Scarlett Johansson

 
Alicia Keys rejoindra Scarlett Johansson dans l’adaptation cinématographique du Journal d’une baby-sitter-’The Nanny Diaries’ et interprètera le rôle de sa meilleure amie.
dimanche 16 avril 2006.

Alicia Keys jouera avec Scarlett Johansson (JPEG)

Alicia Keys a rejoint le casting de l’adaptation cinématographique de l’oeuvre littéraire ’The Nanny Diaries’, le Journal d’une Baby- sister écrite par Emma McLaughlin et Nicola Kraus. Ce film relate l’histoire d’Annie Braddock issue du New Jersey qui accepte un poste de baby-sitter à New York et se retrouve au beau milieu de l’élite culturelle de l’Upper East Side à Manhattan.

C’est Scarlett Johansson qui interprétera cette baby-sitter travaillant pour une famille de la bourgeoisie new-yorkaise, alors que Alicia Keys jouera le rôle de sa meilleure amie. Paul Giamatti, Laura Linney et Chris Evans complètent la distribution.

Avec ce rôle, la chanteuse Alicia Keys, âgée de 25 ans, évoluera dans un registre bien différent de son dernier rôle, celui d’un assassin dans le film d’action "Smokin’Aces", avec Ben Affleck et Andy Garcia.

Elisa, poesie-amour.com