Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Ewan McGregor adopte une petite fille

 
Ewan McGregor et sa femme Eva Mavrakis, déja parents de deux enfants biologiques, ont adopté une petite fille agée de quatre ans originaire de Mongolie.
samedi 15 avril 2006.

Ewan McGregor adopte une petite fille (JPEG)

Ewan McGregor et Eva Mavrakis, mariés depuis 1995, sont déjà les parents biologiques de deux petites filles, âgées de 10 et 4 ans.

La star de Robots,de The Islands, de Trainspotting avait découvert la Mongolie lors de son voyage en moto en 2004 avec un ami et était tombé sous les nombreux charmes de la capitale Oulan Bator. Le but de leur aventure était de parcourir 20 000 kilomètres.

Ewan McGregor a mis aux enchères sa moto après trois mois de périple à travers le continent asiatique. Les 200 000 $ de la vente ont été reversés au MacMillan Cancer Relief and Children’s Hospice Association, une association regroupant des fonds pour les enfants atteints du cancer.

Côté cinéma, Ewan McGregor sera cet été à l’affiche du thriller Stay. L’acteur prévoit également de rejoindre Le Cap, en Afrique du Sud, toujours en moto, en partant de l’Ecosse, courant 2007, au profit de l’UNICEF, oeuvre humanitaire pour laquelle il est ambassadeur depuis 2004.

Elisa, poesie-amour.com