Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Eminem pleure Proof

 
Eminem pleure et est terrassé par la mort de son ami Proof abattu par balles dans une boite de nuit à Détroit.
mercredi 12 avril 2006.

Eminem pleure Proof (JPEG) Eminem est sous le choc depuis l’annonce de la mort de Proof qui était l’un de ses amis proches.

Selon FemaleFirst, Eminem a été aperçu en train de pleurer, à la suite de l’annonce du meurtre de son grand copain, le rappeur Proof.

Proof avait été le témoin d’Eminem lors de son mariage en janvier dernier. Ils avaient participé ensemble à différents raps collectifs.

Proof, un des membres du groupe D12 et un des proches du rappeur américain Eminem, a été tué par balles dans la boîte de nuit « CCC » de la Eight Mile Road de Detroit, dans le Michigan au centre des Etats-Unis, mardi 11 avril. Deux personnes ont été atteint par des coups de feu à la tête, seul Proof est mort. Pour le moment, l’homme est toujours considéré comme étant dans un état critique.

La Eight Mile Road, séparant Detroit de sa banlieue, a inspiré le titre du film de Eminem dans lequel il interprète les débuts d’un rappeur blanc dans un quartier difficile. Proof a fait partie de la distribution du film.

La mort de Proof, de son véritable nom Deshaun Holton, avait été confirmée par l’agent promotionnel de D12 chez Interscope Records, Dennis Dennehy. « Les arrangements funèbres sont toujours en préparation et ses proches aimeraient un peu d’intimité durant cette période difficile », a exprimé Dennis Dennehy.

Aucun détail n’a été révélé quand à l’identité de l’agresseur.

Sophie, poesie-amour.com