Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Hugh Hefner , Playboy for ever

 
Hugh Hefner, créateur de Playboy a fêté avec faste ses 80 ans avec playmates en tenue sexy, rivières de champagnes et caviars.
lundi 10 avril 2006.

 Hugh Hefner à 80 ans playboy for ever	 (JPEG)

Hugh Hefner a fêté dimanche son 80ème anniversaire dans son fastueux palais avec grotte exotique intégrée sur les hauteurs de Holmby Hills à Los Angeles, lui qui continue à fréquenter avec application les fêtes d’Hollywood avec à chaque fois plusieurs ravissantes jeunes femmes au bras.

Mot d’ordre pour les invités de la fête : lingerie sexy et pyjamas de rigueur pour déambuler dans les plus de 20 pièces du manoir de 2.000 m2, dont la fameuse grotte où s’ébattent les bunnies, ces légendaires jeunes filles.

Hugh Hefner qu’on qualifie aujourd’hui de "maître Yoda de la révolution sexuelle" raconte avoir commencé à se réinventer à 16 ans, suite à un chagrin d’amour. Il cessa de s’appeler Hugh pour devenir "Hef", avant de devenir, quelques années plus tard, voitures de luxe, maisons de rêve et belles pépées à la clé, "l’incarnation vivante des rêves et fantasmes qu’on trouvait dans le magazine". « Je ne suis jamais allé aussi bien. Je veux dire, ma vie a été remarquable, et c’est maintenant que c’est le mieux », a-t-il expliqué la semaine dernière à la télévision.

Un parcours résumé sur le carton d’invitation pour la fête de ses 80 ans samedi soir, sans doute l’événement "people" le plus couru de l’année à Los Angeles. Trois photos : Hef bébé, Hef en 1953 brandissant son tout nouveau magazine et une dernière qui le montre tout sourire, le cheveu noir abondant et la pipe au bec.

Juliette, poesie-amour.com