Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Madonna provoque déjà la frénésie

 
Madonna qui donnera un concert le 21 juin à Montréal provoque déja la frénésie chez ses fans qui dorment à la belle étoile pour s’assurer d’une bonne place avant l’ouverture des guichets de vente de billets.
mercredi 5 avril 2006.

Madonna provoque déjà la frénésie à Montréal. (JPEG) La frénésie autour du prochain spectacle de Madonna, le 21 juin, à Montréal est déjà palpable devant le Centre Bell où les billets seront en vente samedi midi.

Des admirateurs de Madonna ont dormi à la belle étoile devant l’amphithéâtre pour s’assurer d’une bonne place.

Cependant, ils n’auront pas à camper jusqu’à samedi puisque la direction du Centre a mis en place une procédure pour favoriser tout le monde et tenter d’éloigner les revendeurs de billets.

Ainsi, d’ici la fin de la journée vendredi, les gens qui se rendront au Centre Bell recevront un bracelet numéroté leur donnant la chance de devenir les premiers à franchir les tourniquets de la billetterie. Samedi, à 11 heures, on fera tirer un numéro qui donnera l’ordre de vente des billets.

La même procédure avait aussi été implantée lors de la mise en vente des billets pour U2 et Bon Jovi.

Une autre raison de ne pas se précipiter au Centre Bell, c’est que 65 pour cent des ventes s’effectueront par Internet samedi matin.

Environ 15 000 places sont disponibles pour le concert.

Sophie, poesie-amour.com