Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton future Mère Teresa

 
Paris Hilton va rencontrer T Rajeevnath , figure emblématique de Bollywood qui veut la convaincre d’incarner Mère Teresa à l’affiche.
mardi 4 avril 2006.

Paris Hilton future Mère Teresa (JPEG) T. Rajeevnath, cinéaste de Bollywood va tenter de convaincre Paris Hilton d’interpréter Mère Teresa, fondatrice de l’ordre des Missionnaires de la Charité à Calcutta et prix Nobel de la Paix.

Le réalisateur, T. Rajeevnath, a déclaré lundi depuis le Kerala, dans le sud-ouest de l’Inde, qu’une image générée par ordinateur avait montré une grande similitude de structure entre le visage de la religieuse, décédée en 1997, et celui Paris Hilton. « Ses traits ressemblent à ceux de Mère Teresa », a-t-il affirmé.

T. Rajeevnath a déclaré que beaucoup d’actrices désiraient interpréter le rôle de Mère Teresa, une des femmes les plus aimées et respectées dans le monde, et que par conséquent, le passé de chaque actrice serait étudié. En ce qui concerne l’héritière fortunée de la prestigieuse chaîne d’hôtel, Paris Hilton, le réalisateur a salué l’attitude de la jeune femme, qui a refusé de poser nue pour le magazine Playboy. « Une rencontre avec Paris Hilton est prévue pour la fin d’avril », a ajouté le réalisateur. L’un de ses films, « Jamami » (« Mère »), sur l’histoire de sept nonnes qui recueillent un bébé abandonné, a obtenu un prix dans un festival indien

Mère Teresa, décédée en 1997, a consacré sa vie aux pauvres de Calcutta. Elle fut béatifiée le 19 octobre 2003 par le pape Jean Paul II. L’Église catholique lui reconnaît un miracle, la guérison, en 1998, d’une Indienne atteinte d’une tumeur à l’estomac. Celle-ci a été guérie après le dépôt d’une photo de Mère Teresa sur son ventre.

Elisa,poesie-amour.com