Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Matt LeBlanc et Melissa divorcent

 
Matt LeBlanc qui a joué le joyeux Joey dans la série Friends divorce de Melissa mettant ainsi fin à une union de trois ans.
samedi 1er avril 2006.

Matt LeBlanc et Melissa divorcent. (JPEG)

Matthew Steven LeBlanc a déposé une demande de divorce à la cour supérieure de Los Angeles et a indiqué la séparation au 1er janvier 2006.

Le porte-parole de Matt LeBlanc a confirmé la démarche de l’acteur : « Melissa et Matt Leblanc ont décidé de mettre fin à leur mariage de trois ans. La séparation est amicale. Ils restent des parents dévoués et des amis. Pour le bien-être de leurs familles, ils demandent que la vie privée soit respectée. »

Les papiers déposés devant le tribunal de Los Angeles invoquent des « différends irréconciliables » pour justifier cette séparation survenue le 1er janvier dernier.

Matt LeBlanc et son ex-femme sont les parents d’une fille de deux ans, Marina. L’acteur était aussi le beau-père des deux enfants de Melissa.

Quand Friends s’est arrété en 2004, Matt Leblanc a lancé sa propre série TV en étant la vedette mais Joey n’a pas jamais eu le même type de succès que pour Friends.

Laurence, poesie-amour.com