Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michael Jackson, le plus idiot des américains

 
Michael Jackson a été couronné "Américain le plus idiot" de l’année 2006 battant pour le titre le vice président Dick Cheney ex-aequo avec la riche héritière Paris Hilton.
samedi 1er avril 2006.

Michael Jackson, le plus idiot des américains (JPEG) 69% des 1.045 personnes interrogées dans cette étude, menée chaque année par Opinion Research Corp , ont estimé que Michael Jackson, 47 ans, qui s’est exilé à Bahrein depuis son acquittement en juin dans une affaire d’attouchements sexuels sur mineur, avait commis quelque chose de stupide dans l’année.

La dernière fois que le chanteur a été vu en public, il était en train de faire du shopping à Dubaï et portait des vêtements de femme, a souligné l’organisateur du sondage, Jeff Barge. Durant les cinq mois qu’ont duré le procès Michael Jackson est même venu un jour vétu d’un pyjama.

C’est la quatrième année consécutive que Michael Jackson est ainsi couronné et celà semble devoir continuer selon M. Barge "Michael Jackson semble avoir s’être sécurisé la place de numéro un pour l’avenir proche", "Si les actes de M. Cheney n’ont pas suffi" à détrôner Michael Jackson, "il est difficile d’imaginer qui pourrait y parvenir", a-t-il dit en référence au fait qu’il ait accidentellement tiré sur un vieil ami dans le visage et au cou avec un fusil durant une partie de chasse de cailles le mois dernier

M. Cheney (59%) arrive deuxième, ex-aequo avec l’héritière Paris Hilton, qui fait régulièrement la une des gazettes people.

Le président George W. Bush est en troisième position (57%) et l’acteur Tom Cruise en quatrième (54%) devant l’ex-patron des Républicains à la chambre des représentants, Tom Delay, qui a dû abandonner son poste pour régler ses ennuis avec la justice (41%).

Aurélie, poesie-amour.com