Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Samy Naceri arrêté

 
Samy Naceri a été arrêté par la police pour ébriété sur la voie publique à Boulogne. Il « avait bu plus que de raison » et s’en était pris à un chauffeur de taxi.
samedi 1er avril 2006.

Samy Naceri arrêté. (JPEG)

Samy Naceri, rendu célèbre par la trilogie des films "Taxi", a été appréhendé boulevard Charles-de-Gaulle où il réside peu après 23h alors qu’il se trouvait en compagnie d’une amie. Samy Naceri, qui « n’était pas dans un état normal » et « avait bu plus que de raison », s’en est pris à un chauffeur de taxi.

Visiblement sous l’effet d’un cocktail de médicaments et d’alcool, Samy Naceri aurait aussi insulté des policiers avant de passer la nuit en salle de dégrisement du commissariat local. Il en est ressorti vendredi matin et le délit d’outrage à agents n’a pas été retenu contre lui.

Samy Nacéri n’en est pas à sa première incartade depuis 2000 et a été reconnu coupable à quatre reprises : violences, outrages, conduite en état d’ébriété et excès de vitesse. Sa plus lourde peine était en 2003, huit mois de prison pour diverses infractions routières et violences diverses, mise à l’épreuve pendant trois ans, 5.000 euros d’amende plus 6.500 euros de dommages-intérêts aux victimes ainsi qu’un retrait de permis durant trois ans.

La dernière affaire remonte au 25 novembre dernier, excédé par son retard à leur rendez-vous professionnel, Samy Nacéri aurait jeté le cendrier de sa table au visage du styliste de Von Dutch qui le rejoignait. Le jeune homme a porté plainte après un passage aux urgences, 30 points de suture et une interruption de temps de travail de 15 jours.

Sophie, poesie-amour.com