Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Julia Roberts triomphe à Broadway

 
Julia Roberts fête son retour en triomphant sur la scène avec la pièce Three days of Rain (Trois jours de pluie) à Broadway.
vendredi 31 mars 2006.

Julia Roberts à Broadway. (JPEG)

L’avant-première de la pièce Three days of Rain (Trois jours de pluie) marquait le retour de Julia Roberts devant le public. L’actrice américaine avait suspendue sa carrière depuis la naissance de ses jumeaux de 16 mois, Phinnaeus et Hazel. La pièce "Three days of Rain" doit officiellement commencer le 19 avril.

Julia Roberts a quitté la scène sous les applaudissements d’un public conquis.

Julia Roberts interprète une femme qui tente de découvrir les véritables circonstances entourant la mort de son père, ainsi que le rôle de la mère de cette dernière durant la deuxième partie. Cette pièce de l’auteur américain Richard Greenberg a été mise en nomination en 1997 pour un prix Pulitzer, prix d’arts et lettres décerné chaque année par l’Université Columbia, à New York.

La presse a réservé un accueil enthousiaste à cette pièce de Richard Greenberg, dans laquelle Julia Roberts joue aux côtés des comédiens Paul Rudd connu pour son rôle de Mike Hannigan dans la série télévisée Friends, et Bradley Cooper, qui a joué dans le film américain Playboy à saisir et qui tiendra l’affiche plusieurs mois au Bernard B Jacobs Theatre de New York.

Juliette, poesie-amour.com