Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Katie Holmes devra accoucher en silence

 
Katie Holmes, la fiancée de Tom Cruise est sur le point d’accoucher. Les scientologues sont venus lui donner des conseils.
mercredi 29 mars 2006.

Katie Holmes, la fiancée de Tom Cruise est sur le point d'accoucher. (JPEG) Katie Holmes aurait en outre accepté d’accoucher sans pousser un seul cri, en accord avec une tradition scientologique.

Katie Holmes et et Tom Cruise se sont fait livrer à domicile des affiches épelant en toutes lettres les règles à suivre par Katie lors de l’accouchement...

Des amis ont été photographiés transportant les cartons et passant par les portes du luxueux manoir du couple à Los Angeles.

Une des six affiches se lit ainsi : « Sois silencieuse et assure-toi que tous tes mouvements sont lents et compréhensibles. »

Les adeptes de la scientologie croient que ce rituel étrange prévient des désordres mentaux chez l’enfant.

Le fondateur, L. Ron Hubbard, dit à ses disciples dans son livre sur la « dianétique » : « Maintenez le silence lors de l’accouchement pour préserver l’esprit tant de la mère que de l’enfant et protéger le foyer. »

Cet enfant sera le premier enfant de Katie et le premier enfant biologique de Tom Cruise, qui a déjà deux enfants adoptés avec son ex-femme Nicole Kidman.

Sophie, poesie-amour.com