Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Basic instinct 2 : Risk Addiction

 
Basic instinct 2 de Michael Caton-Jones avec la fascinante Sharon Stone sortira en France le 29 Mars 2006.
dimanche 26 mars 2006.

Sharon Stone dans Basic instinct 2 : Risk Addiction. (JPEG) Il est évident que les amateurs de thriller vont se réjouir de cette seconde moulure de "Basic Instinct "qui s’impose sur 800 écrans français. La séduisante Catherine Tramell(Sharon Stone ), associée à la non moins attirante Charlotte Rampling, quitte donc les USA pour retrouver sa vocation d’écrivain à Londres où hélas, elle est de nouveau soupçonnée de meurtre.

Elle est soumise à consulter un psy Dr Glass(David Morrissey), et de ce fait, naissent d’étranges rapports. Entre elle et le Dr Glass, l’attirance est immédiate. Glass est intrigué par cette superbe femme qui réveille ses instincts les plus sombres. Piégé dans un jeu qu’il croit maîtriser, fasciné par sa beauté, il transgresse peu à peu toutes les limites qu’il s’était fixées. Alors que les meurtres frappent de plus en plus près, un face-à-face sans pitié s’engage entre le psychiatre et cette femme aussi séduisante que redoutable.

L’idée de donner une suite au sulfureux Basic instinct est née il y a environ huit ans. Le producteur Mario Kassar est allé à la rencontre d’un couple de scénaristes qui écrivent ensemble à New York : Henry Bean (Danny Balint et Affaires privées) et Leora Barish (Recherche Susan désespérement). Tous deux ont eu l’idée de confronter Catherine Tramell à un psychiatre. "Nous avions pensé à l’origine situer le film à New York, explique le producteur, puis nous nous sommes dit qu’il serait intéressant de placer l’intrigue dans une ville européenne, et l’histoire se déroule finalement à Londres."

Basic instinct 2 : Risk Addiction de Michael Caton-Jones sortira en France le 29 Mars 2006.

Sophie, poesie-amour.com