Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Les experts de Tarantino

 
Une épisode inédit des Experts "Jusqu’au dernier souffle" écrit et réalisé par Quentin Tarantino est disponible en DVD.
samedi 25 mars 2006.

 Les experts de Tarantino (JPEG) Un épisode inédit, Jusqu’au dernier souffle (Grave danger en VO), d’une durée exceptionnelle de 90 minutes, en deux parties vient clôturer la cinquième saison de la Série Les Experts. Il est écrit et réalisé par Quentin Tarantino.

Le scénario du final relate que Nikes Stokes (alias George Eads) est kidnappé alors qu’il inspecte seul sur une scène du crime Il se retrouve enterré vivant comme Uma Thurman dans Kill Bill mais dans un caisson en métal d’où il sera encore plus difficile de s’extraire. Une véritable course contre la mort pour les Experts s’engage, ils n’ont que 12 heures pour le retrouver vivant.

Quentin Tarantino n’en est pas à sa première intervention dans une série TV qu’il apprécie, puisque les fans d’Alias se souviennent sans doute de ses apparitions, et qu’il réalisa un épisode de la seconde saison d’Urgences.

Cet épisode inédit se présentera sous la bannière de TF1 video dans un transfert 16/9 compatible 4/3, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, avec des sous-titres en français

Elisa, poesie-amour.com